Douceur Birmane

À découvrir

CHATTERIE DU CRISTAL DE LUNE
Nous sommes un petit élevage familiale de chat Sacré de Birmanie et de Siamois Traditionnel,nous souhaitons à travers ce blog vous faire découvrir en photos notre passion pour ces petites boules de tendresse, qui ont une grande place dans notre vie. Bonne visite.
Paradis-sauvage
Ce site regroupe mes photos prises dans des endroits encore un peu sauvage près de chez moi et en particulier au Hourdel en Baie de Somme où je photographie régulièrement la colonie de phoques. Bonne visite !
Vive les animaux !
Ce site est uniquement consacré aux animaux. Vous découvrirez en priorité mes bébés à moi : chats, cochons d'Inde, poissons ect... et quelques autres animaux que je photographie en dehors de chez moi. Bonne visite et amusez vous bien !
MES MINETTES
MES CHATTES ET LEURS CHATONS
les birmans de saphir du vallon d'or
Il était une fois...le début d'une belle histoire,après le blog de stella et Darwin le chaton, un élevage familial avec 2 petits chatons qui arriverons chez nous à mi juillet, un mâle chocolat point et une femelle tortie ! à très bientôt sur notre site pour les photos et nouvelles.
CoeursDeVelours
Bonjour et bienvenue à tous sur le blog CoeursDeVelours!!!!! Un blog sur les CHATS,mon animal préféré!!!!
les Birmans de Saphir du Vallon d'Or
élevage familial de sacrés de Birmanie,voir le site du blog destella, nouveaux chatons, etc..... brigitte
Ramon mon chat Ragdoll
partenariat accepté avec Ramon
DROOPYLAND : la passion du lapin nain
Eleveur Sélectionneur de Lapins nains de race pure : feu havane, Polonais blancs yeux bleus, béliers nains blancs yeux bleus. Tous tatoués, vaccinés et traités contre la coccidiose
Mini chèvres maxi plaisir
Elevage familial de chèvres miniatures
EDEN PARADISE : la passion des animaux
Venez découvrir nos animaux : tortues de terre, oiseaux exotiques, chèvres naines, chiens. Nombreuses photos, vidéos, et documents
Les chartreux d'Eden Paradise
Petit élevage familial de chats chartreux
le blog de stella
La vie d'une petite chatte Birmane, la naissance de son chaton et l'aventure qui commence....!!! stella956
Les birmans des Blasons Bleus
Les Birmans des Blasons Bleus Blog présentant notre passion : le chat sacré de birmanie à travers diverses photos, articles et vidéos de nos 4 birmans. Accent mis sur nos chatons sacrés de birmanie (naissance, évolution,..)Bonne promenade et merci de votre visite..
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!