Douceur Birmane

Dune et Marine

En février 2008, Chanel a rejoint le beau Samba des Blasons bleus. De ce mariage sont nés trois magnifiques garçons: Dali, Django et Diego.
C'est là que  j'ai fait connaissance de Marine, une jeune femme qui m'étais tout de suite fort sympathique.
Au mois de juin de la même année Marine m'a confié Dune, une Birmane vraiment exceptionnelle! Non seulement par sa beauté, mais aussi par son caractère si agréable et si douce.
Tout le monde aime Dune, et Dune aime tout le monde.
Elle s'entend très bien avec nos trois autres chats. On dirait qu'elle a su apporté  l'harmonie dans ce petit monde félin.
Dune est devenu ma petite princesse et Marine une amie qui m'est très chère.  Merci à toi, Marine!


02/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres